Les Mercenaires Index du Forum

Les Mercenaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Darkania , Druidesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Index du Forum -> Divers -> L'histoire de votre personnage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkania

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:51 (2009)    Sujet du message: Darkania , Druidesse Répondre en citant

Voici une Druidesse que apres 5 perso j'ai choisis .. enfin ! ^^ je n'ai pas voulu refaire de voleur alors j'ai fait un druide car je voulais TOUT faire mais la flemme et druide est un peut tout usage.
Apres un long périble dans sa foret (et oui relou cet île non ?) Okay
J'ai pris un bâteau apres avoir bugué trois fois quand il arrive (ne me demandé pas comment j'ai fait) puis voila je suis arrivé a HURLEVANT précisement le port Razz
Ce jour la je suis récruté par les mercenaires !! Yeah <3
Bon apres c'est pas une histoire super passionante (je sais elle n'etait pas passionante) mais bon j'ai queté .. queté ... queté puis j'arrive au maleterre mais je ne trouve pas la ville (je suis un boloss je sais)  la j'ai ecris : J'EN AI MARRE JE SUIS POMME A SES MALETERRES LA JE VAIS OU ?
Et duran arrive (Waouh enfin je vais lvl up) il me fait monté aussi vite que l'eclair (fin pas vraiment lol) j'ai un stuff je suis content je peux allé outre-terre en plus !! bah la j'ai queté et je suis lvl 67 donc mon histoire n'est pas fini (l'histoire relou que je viens d'écrire) donc a plus tard Bannir Mort de Rire

AIM
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duran
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:13 (2009)    Sujet du message: Darkania , Druidesse Répondre en citant

mdr faut écrire une histoire RP pas raconter sa vie IG ! ^^

ouriko
Modérateur

Point(s): 170
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:48 (2009)    Sujet du message: Darkania , Druidesse Répondre en citant

maintenant que tu es lvl 80, tu peux continuer et raconté tes exploit en arene avec moi xD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2017)    Sujet du message: Darkania , Druidesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Index du Forum -> Divers -> L'histoire de votre personnage. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange