Les Mercenaires Index du Forum

Les Mercenaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La table des parodies de Final Fantasy X !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Index du Forum -> Divers -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duran
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 10:54 (2009)    Sujet du message: La table des parodies de Final Fantasy X ! Répondre en citant

Pour ceux qui ont déjà joué a Final Fantasy X doivent connaitre le scénario voici le VRAI scénario ! ^^

{L'histoire commence dans un grande ville nommée Zanarkand. Juste avant un match de Blitz, un sport très apprécié. A l'autre bout de la ville, sur un bateau, vit un jeune homme blond. Il s'apelle Tidus et c'est une star du Blitz connu pour avoir comme père un dénommée Jecht, un très grand joueur de Blitz mais qui est mort dans des circonstances inconnues, et pour avoir un Q.I. d'un bulot cuit, faut dire que Tidus n'étais pas un tès bon élève. Tidus se prépare pour son match qui a lieu dans exactement 15 min.}

TIDUS: Eh merde! Je suis encore en retards en plus y'a tout ces crétins de fans qui m'attendent pour un autographe alors que j'ai pas le temps.
(Il sort et aperçoit son pire cauchemare: les fans!)
FANS:(comme des zombies style Resident Evil)Autographe. Autographe. Autographe.
TIDUS: Y'a des journées ou je ferais mieux de rester couché. Faut que je m'en sorte sinon les Zanarkand-Abes y arriveront pas sans moi. faut dire qu'ils sont pas très forts, je suis le meilleurs, I'm the best! Me voila à parler comme mon vieux.
FANS: Autographe. Autographe. Autographe.
TIDUS: Mais j'ai pas le temps! Ecoutez après le match j'ai un rendez-vous donc demain matin à 10H vous venez chez moi et je vous signe un autographe, d'acc?
FANS: Autographe. Autographe. Autographe.
TIDUS: Ils sont bouchés ma parole! Y'a que un seul moyen de m'en sortire. Je dois passer dans les égouts ce n'est pas très classe mais c'est le seul moyen.
(Il passe par les égouts, mais quelques péripéties comme passer en dessous des tuyaux qui sont branchés aux toilettes de la maison de retraite de Zanarkand et se faire asperger de merde et comme se faire poursuivre par des rats lui font obliger à sortir avant. Il sort près du stade mais hélas il se trouve sur l'autoroute de Zanarkand)
TIDUS: Tain' mes cheveux! Je pense pas que les gars pour la pub Schwarzkopft seront ravis.
FANS: Le voila! Autographe. Autographe. Autographe.
TIDUS: Oh mais c'est pas vrai! Foutez moi la paix! J'ai un match à jouer!
FANS: Autographe. Autographe. Autograaaaaaaa! Pouah il pus ont reviendra après le match le temps qu'il prenne une douche.
TIDUS:(dans sa tête)Merci les égouts.
(Il se dirigent vers l'entrée du stade et rentre dans les vestiaire de son équipe)
TIDUS: Me voila les nuls! Ne vous inquiétez pas votre sauveur est là!
EQUIPIER: On la remarquer rien qu'avec ton odeur.
TIDUS: Ouais je sais mais l'important ce que je suis là pour vous évitez la raclée de votre vie. N'oubliez pas qu'ont est en final et que sans moi vous ne serait jamais aller jusque là.
EQUIPIER: Le match va débuter dans 2 min. Tu a le temps de prendre une douche sinon les Duggles vont se foutre de notre gueule en disant comme quoi le champion des Zanarkand Abes pus du cul.
TIDUS:(en grognant) Grrblg. Pus pas grrblg vais t'en donnez moi.
(Après que Tidus est pris sa douche, le match est sur le point de commencer les 2 équipes rentres sur le terrains.)
COMMENTATEUR: Bonjours à tous! Vous allez assistez à la final de Blitz opposant les Zanarkand Abes face aux Duggles. Je suis Jerry Springer accompagné de mon acolyte Oprah Winfrey. N'écoutez pas ce qu'elle dit car elle est stupide et en a rien à branler du Blitz.
OPRAH: Tadadadachabadadadabada.
JERRY: En voila la preuve bon la final est sur le point de commencer. Vous allez assister aux réglements de comptes entre ces 2 équipes et ont chacune un probleme avec chaque joueurs et...
OPRAH: On est pas sur le Jerry Springer Show là.
JERRY: Tu te tais. C'est MOI le n°1 et c'est MOI qui commente le match. Bon oh le match a commencer merveilleuse passe du capitaine des Duggles mais le destinataire la rate et c'est Tidus qui se la prend en pleinde figure! Le voila pas content Oh mais l'arbitre siffle une faute car Tidus a baisser le caleçon de son agresseur. Oh mais quelle petite bitoune! Le match prend une drôle de tournure car le gardien des Abes vient de s'étouffer dans l'eau! Ah les infirmiers viennent et un autre gardien le remplace. Tidus se met à étrangler le capitaine des Duggles décidemment ces deux-là ne peuvent plus se piffer. L'arbitre commence à s'énerver car le match est entrain de se transformer en une véritable arène. L'arbitre demande à Nicolas Sarkosy si c'est possible de recommencer le match. La décision est approuvé par Mr.Sarkosy qui est entrain de jeter des tomates dans le terrain, du calme monsieur le président s'il vous plaît, ah le match recommence et cette fois ci, les tacles sont violents Tidus a même expulser le capitaine des Duggles hors de la zone de match tandis que le gardien des Duggles donne un coup pied surpuissant à la balle qui arrive dans les buts des Abes et QUI MARQUE!!!!! 1-0 en faveur des Duggles! Dommage que leur capitaine ne soit plus là mais que vois-je Tidus monte en attaque et envoie la balle dans les buts des Duggles et qui en passant envoie valser le gardien à l'autre bout et Tidus MARQUE 1-1 égalité! Attention les Abes sont remontés et montent tous en attaque la balle sort de la zone de match, Tidus la suit il nous préprare le fameux Jecht Shoot! eeeeeeeeeeeeeet OH MAIS QU'EST-CE QUE .....
TIDUS: Ce quoi le gros truc tout bleu qui détruit ma ville? Ah c'est seulement un gros monstre qui va tous nous tuer MAIS QU'EST CE QUE JE DIS MOI???? FAUT QUE JE ME TIRE DE LA!!!!!
(Il s'accroche à un bord mais un forte secousse le fit tomber )
5 MIN PLUS TARD:
TIDUS: Aiiieuh ma tête.
?????: Je t'attendais.
TIDUS: Ouah t'es qui toi?
?????: Ta pas remarqué?
TIDUS: Hum manteau rouge tu est LE PERE NOEL!!!
?????: Ouah trop intelligent ce gosse....
TIDUS: (les larmes aux yeux) Je vous est toujours admiré vous me faite penser à ce crétin qui s'apelle Auron mais pour noêl je veux: le dernier I-POD, le nouveau I-PHONE, la PS3, la XBOX360, la WII, des lunettes Vuitton, le dernier shampoing Schwarzkopft, une poupée gonflabe qui ressemble à Ada Wong, un nouvel ordinateur, un nouveau bateau, tout les albums de T.I. et un accès gratuit à vie à Europapark.
?????: Mais t'es vraiment con à ce point je suis Auron.
TIDUS: Ah ouais effectivement heu parle pas à mes groupies comme quoi je crois au Père Nôel hein? Pitié!!
AURON: Je sais pas après m'avoir traité de crétin j'ai bien envie de te foutre la honte.
TIDUS:Auroooooooooooooooooon!
AURON: Bon au lieu de te plaindre tu vois ce qui nous attaque? Tu sais ce que c'est?
TIDUS: Non mais on diré un monstre.
AURON: Bon t'es moins con que je le pensais peut être que tu es un faux blond ben ce petit monstre s'apelle Sin.
TIDUS: 1 Je suis blond est fière de l'être et 2 un "petit" monstre?
AURON: Bon okay un gros monstre bon let's go.
TIDUS: Putain j'ai mal partout et il m'oblige à courir oh pauvre de moi.
(Ils courent pendant 5 bonnes minutes et arrivés sur l'autoroute de Zanarkand, Tidus s'arrête hors d'haleine)
TIDUS: Mais il se passe quoi? Pourquoi personne ne bouge hé les gens y'a un gros monstre qui arrive ne restez pas plantez là! Heu t'es qui toi?
PETIT EN BLEU: It begins.
TIDUS: Heu quoi?
PETIT EN BLEU: It begins! Ca commence! T'es nul en Anglais ou quoi?
TIDUS: Hey petit me parle pas comme ça parce que je vais le dire à Auron.AUROOOOOON un petit m'embête ouinnnnnn!!
AURON: Mais quel pleurnichard celui-là! Je plains son père quand il a du l'élever.
TIDUS: Eh Auron c'est quoi ces espèces de mouches géantes?
AURON: Ce que tu apelle des mouches géantes ce sont des Squamelles. Tiens j'ai un cadeau pour toi de la part de ton papa chéri.
TIDUS: CE N'EST-PAS-MON-PAPA-CHERI. Ouah une épée toute rouge je sais trop m'en servire regarde.
(Il se casse la gueule mais réussi a tuer la Squamelle en meme temps)
AURON: Heu ouais mais regarde ca c'est un coup d'épée.
(Auron coupe en deux une petite Squamelle)
TIDUS: Ouah ta vu le gros truc là bas?
AURON: Ouais on diré...
TIDUS: UN GODE GEANT!!
AURON: Mais t'es vraiment un petit obsédé toi! J'allais dire on diré une Squame de Sin.
TIDUS: Mais qu'est ce qu'on attend faut aller la tuer!
AURON: Je vais te montrer un coup surpuissant. C'est un Overdrive. T sais que ce c'est un overdrive au moins hein?
TIDUS: Heu c'est pas le nouveau train qui relie chaque bout de Zanarkand?
AURON: Mais qu'est ce que je vais faire de toi? Un overdrive c'est une capacité qui est propre à un personnage. C'est un coup surpuissant moi c'est Dent de Dragon et toi c'est Flip-Flap je sais c'est un nom stupide mais c'est comme ça mais regarde pas avec ses yeux. Bien sur tu pourra en apprendre plus tard mais admire le mien AYAAAAAAAA! PAF et voila plus de Squame de Sin.
TIDUS: Ah ouais trop puissant.
AURON: Bon j'ai une idée pour nous en sortirent tu voi ce gros truc électrique qui va tomber? Donne des coups dedans utilise ton overdrive dessus pour le faire tomber pendant que je me bat contre les Squamelles.
(Ils combattirent d'une manière fantastique sauf que Tidus qui a pas arreter de se casser la gueule.)
AURON: Cours!
TIDUS: Mais j'en ai marre de courir!
(ils se mettent à courir et Tidus saute pour s'accrocher au bout de route qui s'enfonce dans le trou de Sin.)
TIDUS: Nan mais hé! On va dans le cul de Sin???
AURON:Mais nan!
TIDUS: Mais si car FFPRODUCTION a dit dans le "trou" de Sin.
FFPRODUCTION: Ca va être encore de ma faute.
TIDUS: Ouais j'exige une prime de risques!
FFPRODUCTION: Commence par faire le bon acteur et on verrat.
TIDUS: Mais nan je démissionne voilà.
FFPRODUCTION: Je te l'inderdit et puisque c'est comme ça je te ferais passer pour le crétin de service.
AURON: Ce rôle lui ira à merveille. Anyway voici ton histoire
(pziite il se fait aspirer par une lumière)
TIDUS:AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
(pziite lui aussi)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 10:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chogal

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 55
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:55 (2009)    Sujet du message: La table des parodies de Final Fantasy X ! Répondre en citant

Mer** c'est long tout ça
Sinon je sais pas où tu la trouvé mais c'est pas mal :p

thyala

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 14

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:29 (2009)    Sujet du message: La table des parodies de Final Fantasy X ! Répondre en citant

FF X doit étre le seul que j'ai vraiment fini. sinon pour le dialiogue je sait pas si c'est toi qui l'a fait ou si tu l'a piocher sur internet mais Gg Okay

Duran
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:31 (2009)    Sujet du message: La table des parodies de Final Fantasy X ! Répondre en citant

pour le dialogue je l'ai fait avec une amie ^^ 

Narksein
Modérateur

Point(s): 80
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:47 (2009)    Sujet du message: La table des parodies de Final Fantasy X ! Répondre en citant

ouais a part quelques fautes j'adore
tu pourrais tenter de soumettre ton dialogue Durendal et Junior (le demon du rire) producteur de Banal Fantasy I (FFVII) et Banal Fantasy II( FFVII), Banal Fantasy Origin (FFI), Dirge of Cerberus, et Advent children...

ce sont des sagas audio pour la plupart et c'est 6H de rire non stop pour Banal Fantasy I
Leur site

ouriko
Modérateur

Point(s): 170

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:30 (2009)    Sujet du message: La table des parodies de Final Fantasy X ! Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=Nhz7PnsQZpg&NR=1

Tous simplement GEANT !

MSN Skype
Duran
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:21 (2009)    Sujet du message: La table des parodies de Final Fantasy X ! Répondre en citant

voici la 2eme partie de la parodie !

{Après avoir été happé par Sin, Tidus se réveille sur un rocher dans un endroit tout noir ou y'a plein d'éclair et une saleté de corbeau}

TIDUS: ( se réveillant) Ouahhh je suis ou moi?
CORBEAU: Tu est ici.
TIDUS: Ouais ca m'avançe vachement.
CORBEAU: Ah ben si je te dérange dis le moi tout de suite.
TIDUS: Ben tu me dérange.
CORBEAU: Ah c'est comme ça? Eh ben débrouille toi tout seul je voulais t'aider mais maintenant fuck you!
TIDUS: NANNNNN!!!! Pitié au nom du père et du fils ert du saint Esprit me laisse pas seul j'ai peur d'être tout seul !!!!!!
CORBEAU: Mais quel tapette ce mec! Nan je me casse en plus j'aime pas les blonds.
TIDUS: Raciste!
( Le corbeau se tire et Tidus se met à nager mais pendant le trajet de 24 secondes, il boit la tasse, manque de se noyer, son pied se prend dans un algue et enfin il arrive avec du mal sur une petite stèle ou se trouve un texte bizarre.}
TIDUS: Ca veut dire quoi bczdifhpéerhgko ghryh r ferg tf hgfh ytjthr ??
( Il se met marcher et atteris sur un espèce de vieux pont tout casser)
TIDUS: Et avaec ma chance, je vais me casser la gueule et me faire attaquer par un monstre débile comme a Zanarkand.
( Et c'est ce qui est arrivé...)
TIDUS: C'est quoi ces truks verts?
?????: On est des Shauagin moi c'est Marcel et lui c'est Felicien.
FELICIEN: Bon ben fautqu'on te bouffe c'est FFproduction qui la dit.
TIDUS: Putain t'es vraiment une connasse FFproduction!
FFPRODUCTION: Attends la blondinette je vais te teindre en brun moi.
TIDUS: J'ai rien dit ô la glorieuse FFproduction.
FFPRODUCTION: Bon ok mais encore une petite pique, tu va voir, la blondinette.
TIDUS: Bon ben les gars je suppose que je me dois me battre contre vous? Au tour par tour?
MARCEL: Euh ouais je suppose...
( Un gros bruit retentit et un gros truk tout moche sort et bouffe les pauvres Felicien et Marcel)
GEOSGAENO: Oh de la blonde humaine.
TIDUS: Putain FFproduction t'éxagère.
FFPRODUCTION: Okey okey j'arrète...
TIDUS: Désoler le gros tourtau périmé mais je dois me casser ciao...
GEOSGAENO: Comment tu ma appelé la blondinette?
TIDUS: NE M'APPELLE PLUS JAMAIS LA BLONDINETTE OK????
GEOSGAENO: Blondinette...
TIDUS: GRRRRRR PREND CA TA TA CARAPACE A 5 Gils!
GEOSGAENO: Ehhhhh ma carapace à 5000 Gils de chez IKEA! Je vais t'écraser la blondinette!
(Il se met à pousuivre Tidus et ce dernier réussi avec du mal à se faufiler à l'intérieur du temple)
GEOSGAENO: La prochaine fois que je te vois je te rase les cheveux blondinette.
TIDUS: Bon ben moi je m'en approche même plus de cette tortue-IKEA.
(Tidus marche afin de trouver un endroit. Sur le chemin il manque de tomber dans les troues, de se casser la gueule, de se faire bouffer par 2 ou 3 bébèttes et faillit avoir de la saleté sur ses cheveux)
TIDUS: Tain' si les gars de la pub Schwarzkopft me voyait... ouah des bûches pour faire du feu oh merde je sais pas allumé un feu j'ai oublié mon briquet chez la pute que j'ai baisé y'a 2 nuits. Bon ben d'après Dora l'exploratrice, il faut 2 silexes bon ben faut que j'en trouve moi.
(PETITE COUPURE: Ben voila Tidus fait la même chose pendant 5 min il marche, se pète la gueule donc on va revenir à l'essentiel...)
TIDUS: Ah enfin trouver les silexes et les truks secs à cramer donc ben je dois faire un feu. I z'ont dit comment dans "le camping pour les nuls"? Ah oui frottez les 2 silexes commes ça en évitant de se cramer les pattes et ca devrait faire de zolies étincelles. Ah ben voila! Bon je vais me piquer un cht'i roupillon moi.
( Il rève qu'il faisait une partouze avec Lara Croft et Jill Valentine, qu'il se faisait frapper par un homme Sado-Maso et son pire cauchemare: se teindre les cheveux en brun...)
TIDUS: Hum c'est quoi ce bruit?
(il se lève et voit un truk qui ressemble à.............. Rien)
TIDUS: Bon la bestiole tu va me foutre la paix hein? J'en ai marre de me faire attaquer!
(Il y eu une détonation et un groupe de personne apparut et une meuf, une blonde, s'avançe...)
TIDUS: Heu salut ca te dit de m'aider?
?????: fgt.
TIDUS: Heu quoi?
?????: dizehrpfhzfr.
( elle balance une grenade au monstre qui l'explose et envoie des morceau de viande partout)
TIDUS: Ouah merci sexy lady!
?????: dmfhiperh.
( Elle lui donne un coup et Tidus, notre blond préférer, tombe dans les vappes...)

Narksein
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:31 (2009)    Sujet du message: La table des parodies de Final Fantasy X ! Répondre en citant

enjoy ^^

thyala

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 14

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:42 (2009)    Sujet du message: La table des parodies de Final Fantasy X ! Répondre en citant

2éme partit aussi bien que la 1er mais Omg sa a du te prendre du temps de tout taper O_o, re Gg Okay Okay

Narksein
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: La table des parodies de Final Fantasy X ! Répondre en citant

thyala imagine mon roleplay lors de sa version compressé il faisait 12 copies double remplie a ras bord, en ce moment je le développe un ch'tit peu et je poserai les Chapitre au fur et a mesure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2017)    Sujet du message: La table des parodies de Final Fantasy X !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Index du Forum -> Divers -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange