Les Mercenaires Index du Forum

Les Mercenaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Combat de guild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Index du Forum -> Général -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarrock

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:39 (2009)    Sujet du message: Combat de guild Répondre en citant

Suite au message de duran demander un inscription sur le forum ( Que j'ai faite la preuve ) j'ai rejoints une guild ( vachement mieu ) et on vous déclare : LA GUERRE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir

Pourquoi ? Simple vous vous balader dans notre QG de guild et en + pas mal de vos membre nous insulte don C'EST LA GUERRE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

(Et oui, je suis un petit péon complétement immature hahaha ! < EDIT par Sylvnarius * J'ai trouvé que ca faisait pas mal :p *

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Index du Forum -> Général -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange