Les Mercenaires Index du Forum

Les Mercenaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X ElItZ SNiKeRs

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:13 (2009)    Sujet du message: hello Répondre en citant

salutations ! je m'appelle drumude, enfin régis!(en latin sa veut dire ROI alors a  genou et que sa saute! Twisted Evil )
sinon j'ai 14 ans ,j'habite dans la l'orraine , a crusnes la ou les rivieres pourpres 2 si vous connaissez a était tourner (et ouais Smile   )
donc j'ai peut etre 14 ans  m'ai j'ai l'alure de quelqun de 16/17 ans (sans  importence car les perso ne sont pas habitué a la taille sinon vurtne devrait prendre  un asticot comme perso Mr. Green

DESCRIPTION: je ne quite  j'amais ou PRESQUE  ma chaise pour jouer  a wow sauf si se crétin de sandro ( pote IRL ) vient me raconter  sa vie. réussite scolaire bah bof ! environ 10 de moyenne (faut surtout pas se   foulet) et je prevois d'etre... d'etre koi d'ayeur? ben je c'est pas sque je veut faire plus tard sauf peu etre style a blizzard  pour faire des new instances et tout car J'ADORE crer donjon event item enfin voila donc voila je croit que c'est bon et je le repète

NEED NAXX 10 VOIR  NAXX 25!

cordialement , drumude dit le lanceur d'épé magiques

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange