Les Mercenaires Index du Forum

Les Mercenaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La nouvelle série de l'été !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Index du Forum -> Divers -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Threxar
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:10 (2009)    Sujet du message: La nouvelle série de l'été !! Répondre en citant

Vous vouliez plus de vidéos ??!! Et bien Nosinette a encore frappé avec cette fois si une série ! Et oui sur ce forum vous avez le droit à l'avant première du premier épisode de "la fin de l'espoir" !
Honnètement c'est super bien réalisé (faut dire qu'on a eu des bons acteurs^^), avec musique et texte qui défile,franchement GG Nosi^^
Aller regarder car en exclusivité mondiale vous avez le droit à la nouvelle série qui cartonnera encore plus que les feux de l'amour !!

http://www.youtube.com/watch?v=CHmeytACYCc

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duran
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:11 (2009)    Sujet du message: La nouvelle série de l'été !! Répondre en citant

mdr merci je suis très flattée ^^ je kiff les textes que tu marque mdr

Threxar
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:08 (2009)    Sujet du message: La nouvelle série de l'été !! Répondre en citant

Ah bah les textes à la con pour annoncer quelque chose ça commence à me connaitre^^ Mais ce qui faut imaginer c'est que Irl ça m'arrive d'aller dans des villes et de faire aux gens la pub d'un des restaus où je bosse. Quand on entend des textes à la con je vous jure que c'est encore mieux que de les lire^^

X ElItZ SNiKeRs

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 23:53 (2009)    Sujet du message: bravo Répondre en citant

moi je di GG c'est vachement bien et la music va super bien avec le pti film surtout ou tu trouve la gnome bléssé lol . need tourné dans  un je v esseyier de me conecter  bientot.

drumude, le lanceur d'épé

Duran
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 00:27 (2009)    Sujet du message: La nouvelle série de l'été !! Répondre en citant

Vous l'attendiez tous ! Voici le 2nd épisode ! http://www.youtube.com/watch?v=Mh7jXLUBZrg

X ElItZ SNiKeRs

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 00:33 (2009)    Sujet du message: encore gg Répondre en citant

super j'adore cette série=) je kiff grave la musique surtout!

Threxar
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 01:19 (2009)    Sujet du message: La nouvelle série de l'été !! Répondre en citant

Bah on va dire que je me répète mais "GG Nosi !!^^" Franchement sympa et vivement la suite ça commence à passionné de plus en plus de gens. Quand je vous dit que ça va ètre plus connu que les feux de l'amour hein !!^^

Duran
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 01:20 (2009)    Sujet du message: La nouvelle série de l'été !! Répondre en citant

xD merci ^^

Duran
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 01:03 (2009)    Sujet du message: La nouvelle série de l'été !! Répondre en citant

Voici le 3eme épisode !! http://www.youtube.com/watch?v=FtzRGRICcbs

Threxar
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 01:14 (2009)    Sujet du message: La nouvelle série de l'été !! Répondre en citant

Mdr on voit que c'est une série parce que la gnomette y croit un peu dedans, à croire qu'elle à dù oublier c'est qui qui portait le string à la maison. Mais bon vu que c'est une série elle a bien le droit d'y croire un peu quand mème...^^

Duran
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 01:15 (2009)    Sujet du message: La nouvelle série de l'été !! Répondre en citant

euh j'ai rien compri a se que t'as dit mais bon XD

Threxar
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 01:17 (2009)    Sujet du message: La nouvelle série de l'été !! Répondre en citant

En gros je disais que t'étais pas la patronne IG mais bon que pour une fois je te laissez y croire un peu^^

Duran
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 01:21 (2009)    Sujet du message: La nouvelle série de l'été !! Répondre en citant

ha tu reve !!! :@

Duran
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:15 (2009)    Sujet du message: La nouvelle série de l'été !! Répondre en citant

Voici l'épisode 4 ! http://www.youtube.com/watch?v=1xPoZaASQZg

X ElItZ SNiKeRs

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:50 (2009)    Sujet du message: oO Répondre en citant

oua quel suspens!! !trop envie de voir cetet fameuse grosse bete =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2017)    Sujet du message: La nouvelle série de l'été !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Index du Forum -> Divers -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange