Les Mercenaires Index du Forum

Les Mercenaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La table des querelles entre les amoureux.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Index du Forum -> Divers -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duran
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:20 (2009)    Sujet du message: La table des querelles entre les amoureux. Répondre en citant

Vu que moi & Nosinou on est des fanatiques du clash, je vous propose de clasher votre bien aimé(e)

Je commence :

Nose t'es mon bouffon & mon diablotin !

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Threxar
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:27 (2009)    Sujet du message: La table des querelles entre les amoureux. Répondre en citant

Mais arrète de mentir ! Tout le monde sait que t'es mon assistante !!

Duran
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:29 (2009)    Sujet du message: La table des querelles entre les amoureux. Répondre en citant

mensonge ! tu es mon toutou ! meme isabelle l'a dit ! =D

Threxar
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:30 (2009)    Sujet du message: La table des querelles entre les amoureux. Répondre en citant

Si tu commences à écouter les travelots maintenant !!^^ Et d'ailleurs je pense pas que son insulte sur toi sois mieux que la mienne chère assistante^^

Duran
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:31 (2009)    Sujet du message: La table des querelles entre les amoureux. Répondre en citant

ha la tu reve très chere diablotin/bouffon ! ^^

Threxar
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:32 (2009)    Sujet du message: La table des querelles entre les amoureux. Répondre en citant

Aller assistante tu peux mème avouer ici que tu as dit que JE ressemblais à un dieu sur HW !!^^

Duran
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:35 (2009)    Sujet du message: La table des querelles entre les amoureux. Répondre en citant

je ne m'en rapelle pas avoir dit ce telle mensonge ! j'ai du etre bourrée !

Threxar
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:36 (2009)    Sujet du message: La table des querelles entre les amoureux. Répondre en citant

Ouais bien sùr !! Mais si la fois où tu arrètais pas d'aggro tous les mobs pendant que moi j'arrivais à passer discrètement !! Tu peux avouer tu sais très bien que tu n'es pas la première à le penser

Duran
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:39 (2009)    Sujet du message: La table des querelles entre les amoureux. Répondre en citant

genre ! j'té caché derriere un champignon moi & toi les mob ont manger ta barbe a papa !

Threxar
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:40 (2009)    Sujet du message: La table des querelles entre les amoureux. Répondre en citant

Nan tu t'es caché sous un champignon parce que t'as fuit !! Comme d'hab j'ai encore dù te sauver des méchants !!

Duran
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:45 (2009)    Sujet du message: La table des querelles entre les amoureux. Répondre en citant

ah car t'es un super héros toi maintenant ? Razz

Threxar
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:46 (2009)    Sujet du message: La table des querelles entre les amoureux. Répondre en citant

C'est ce que je disais mais t'as décidé de m'appeller "super dieu", mais j'avoue que t'as raison c'est plus représentatif, mais bon t'es mon assistante faut bien que je te garde en vie^^

Duran
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:48 (2009)    Sujet du message: La table des querelles entre les amoureux. Répondre en citant

haha très drole ta blague ! je suis la patronne, la reine, la tyrante, la chef & l'héroine ! & toi t'es mon chien , mon minou , mon bouffon , mon serviteur & mon diablotin !

Threxar
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:49 (2009)    Sujet du message: La table des querelles entre les amoureux. Répondre en citant

MDR la reine des assitantes c'est tout !! Tu serais déja morte sans moi ! Sois pas deg parce que je dps plus  que toi !^^

Duran
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:50 (2009)    Sujet du message: La table des querelles entre les amoureux. Répondre en citant

genre le gnome fort en dps ? MDR ! go te pendre mon petit ^^ tu m'arrive pas a la cheville =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: La table des querelles entre les amoureux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Index du Forum -> Divers -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange