Les Mercenaires Index du Forum

Les Mercenaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La table des querelles entre les amoureux.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Index du Forum -> Divers -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Threxar
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:52 (2009)    Sujet du message: La table des querelles entre les amoureux. Répondre en citant

MDR ouais je dps à 3k alors que toi t'étais à 900 ma petite !!^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duran
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 01:15 (2009)    Sujet du message: La table des querelles entre les amoureux. Répondre en citant

enleve le "k" !

Threxar
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 01:17 (2009)    Sujet du message: La table des querelles entre les amoureux. Répondre en citant

si je l'enlève c'est le nombre de dégats d'un de tes dps à blanc, aller mon assistante t'arriveras peut ètre à me détroner en dps un jour ! Mais dans un futur éloigné

Duran
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 01:18 (2009)    Sujet du message: La table des querelles entre les amoureux. Répondre en citant

oue reve pas trop p"tite saucisse !

Threxar
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 01:21 (2009)    Sujet du message: La table des querelles entre les amoureux. Répondre en citant

Mais c'est pas grave c'est normal que tu dps pas autant qu'un dieu  ! Au lieu d'essayer de te justifier va t'entrainer un peu il parait que les mannequins tape pas trop fort non plus tu vas pouvoir t'amuser !^^

Duran
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 02:06 (2009)    Sujet du message: La table des querelles entre les amoureux. Répondre en citant

nan j'vais pas me rabaisser a ton niveau ! Razz

Threxar
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 02:20 (2009)    Sujet du message: La table des querelles entre les amoureux. Répondre en citant

T'inquiètes pas vu ton niveau tu descendras pas plus bas, mais t'inquiètes pas si t'es sage je t'apprendrais un peu^^ Et si t'es aussi bonne élève qu'assistante je te dédicacerais ton épée. Je te signerais "garde espoir ma petite un jour tu seras aussi fort que ton idole, signée Nosinou ton dieu". Ca donnera bien je pense^^

Duran
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:53 (2009)    Sujet du message: La table des querelles entre les amoureux. Répondre en citant

mdr la t'as trop fumé mec ! soumet toi devant ta reine esclave !

Threxar
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:56 (2009)    Sujet du message: La table des querelles entre les amoureux. Répondre en citant

Tu rèves ma petite assistante !!

Duran
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:00 (2009)    Sujet du message: La table des querelles entre les amoureux. Répondre en citant

enfete look ton pseudo personnalisé mouahahahahahahaha

Threxar
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:05 (2009)    Sujet du message: La table des querelles entre les amoureux. Répondre en citant

J'ai vu ça mais tout le monde sait que c'est faux et que c'est toi mon assistante t'inquiètes pas !

Duran
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:08 (2009)    Sujet du message: La table des querelles entre les amoureux. Répondre en citant

haha t'as perdu la bataille repli toi ! ^^

Threxar
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:09 (2009)    Sujet du message: La table des querelles entre les amoureux. Répondre en citant

MDR tu rèves c'est le seul moyen que t'as trouvé de changer mon pseudo personnalisé pour éviter de parler de ton dps ! C'esttoi qui t'es déja replié mais tkt pas un jour t'y arriveras à avoir le dernier mot^^

Duran
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:02 (2009)    Sujet du message: La table des querelles entre les amoureux. Répondre en citant

la tu reve petit ! tu peux pas test c'est tout ! rage pas parce que tu as perdu ralala ^^

Threxar
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:00 (2009)    Sujet du message: La table des querelles entre les amoureux. Répondre en citant

Mais arrète tu sais très bien que c'est toi qui as perdu ! (comme d'hab d'ailleurs^^) Promis un jour je te laisserais gagner ! Mais c'est pas pour tout de suite quand mème^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: La table des querelles entre les amoureux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Index du Forum -> Divers -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange