Les Mercenaires Index du Forum
 
 
 
Les Mercenaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La table des querelles entre les amoureux.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Index du Forum -> Divers -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deliae
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 2 Sep - 02:29 (2009)    Sujet du message: La table des querelles entre les amoureux. Répondre en citant

ah oui mais en fait c'est un truc juste pour deux personnes lol
bon bah je crois que je vais vous laisser entre vous hein =) bonne soirée =)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 2 Sep - 02:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ouriko
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 170
Localisation: Nord ( et oui Nord, nord )
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:30 (2009)    Sujet du message: La table des querelles entre les amoureux. Répondre en citant

Deg >_<, comment m'incruster... J'sais pas  Sad
_________________
Que serais la haine sans la colère,
Que serais l'amour sans affection,
Que serais la vie sans ces deux choses...


Revenir en haut
MSN Skype
Chogal


Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 55
Localisation: entre le sud et le nord de la france
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 55
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:45 (2009)    Sujet du message: La table des querelles entre les amoureux. Répondre en citant

Go nerf les pala tien ça fait un sujet ça non ?
_________________
Le pgm ne dort pas , il repose ses yeux


Revenir en haut
ouriko
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 170
Localisation: Nord ( et oui Nord, nord )
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:59 (2009)    Sujet du message: La table des querelles entre les amoureux. Répondre en citant

Pala vindic deja nerf, et oui ça fais un sujet.


ont dis que les paladin ont ete nerfé mais c'est faux !!!  Mort de Rire
En faites seul les paladins VINDICTE ont été nerfé
Les pala heal et palatank ont été up  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Et moi j'suis super content xD
_________________
Que serais la haine sans la colère,
Que serais l'amour sans affection,
Que serais la vie sans ces deux choses...


Revenir en haut
MSN Skype
Chogal


Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 55
Localisation: entre le sud et le nord de la france
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 55
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:40 (2009)    Sujet du message: La table des querelles entre les amoureux. Répondre en citant

ouai bah go les nerf encore une fois moi j'en ai marre des prot heal surtout que y'en a pas sur le server T_T (encore heureux) 
_________________
Le pgm ne dort pas , il repose ses yeux


Revenir en haut
Threxar
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 4 Sep - 00:25 (2009)    Sujet du message: La table des querelles entre les amoureux. Répondre en citant

Ouais bah créer votre propre post de clash et flooder pas le notre ! Hein mon assistante ?!!

Revenir en haut
Duran
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 227
Localisation: Caca city
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 07:58 (2009)    Sujet du message: La table des querelles entre les amoureux. Répondre en citant

Nan go clasher Nose !
_________________


Revenir en haut
Threxar
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 4 Sep - 11:40 (2009)    Sujet du message: La table des querelles entre les amoureux. Répondre en citant

Nan si vous clasher clasher mon assistante !

Revenir en haut
ouriko
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 170
Localisation: Nord ( et oui Nord, nord )
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:45 (2009)    Sujet du message: La table des querelles entre les amoureux. Répondre en citant

Chogal a écrit:
ouai bah go les nerf encore une fois moi j'en ai marre des prot heal surtout que y'en a pas sur le server T_T (encore heureux) 



J'suis completement désolé  Mort de Rire   Mr. Green   Mort de Rire


Mais y'a moi !  Very Happy
_________________
Que serais la haine sans la colère,
Que serais l'amour sans affection,
Que serais la vie sans ces deux choses...


Revenir en haut
MSN Skype
Chogal


Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 55
Localisation: entre le sud et le nord de la france
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 55
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:10 (2009)    Sujet du message: La table des querelles entre les amoureux. Répondre en citant

Ouai mais toi je voudrais pas dire mais je te ow.... euh nan rien Smile
_________________
Le pgm ne dort pas , il repose ses yeux


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: La table des querelles entre les amoureux.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Index du Forum -> Divers -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com