Les Mercenaires Index du Forum

Les Mercenaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Addons les plus utilisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Index du Forum -> Divers -> Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twala/Givrette/Sylvnarius
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:13 (2009)    Sujet du message: Les Addons les plus utilisés Répondre en citant

Salutations,

Une fois WoWMatrix DL veuillez rechercher et installez les Addons suivants : (J'explique leurs fonctions)

QuestHelper : QuestHelper est un Add-On d'aide pour les quêtes.
Il vous propose des indications très précises pour réaliser en un minimum de temps chaque quête et dispo aussi d'un calculateur du temps des trajets en montures volantes.
Très utile quand on ne sait pas où aller pour finir une quête.
Un Add-On indispensable pour monter efficacement ses personnages.

Big Wigz : Big Wigz est un BossMod très complet qui permet de savoir à l'avance donc quelle attaque va balancer un boss, qui prévient le raid par un compte à rebours, et affiche également automatiquement sur le canal raid qui a fait l'objet de quel sort (genre X est suriné par Moroes...).

Recount : Celui-ci est facultatif, il sert uniquement à afficher les statistiques de DPS, HEAL etc... Cependant très utile aux curieux Wink

Healbot : Healbot est un add-on qui permet de soigné juste avec la souris tout le groupe ou raid. Chaque soin à donc un raccouri particulier avec la souris, aussi avec shift CTRL et alt + clique. Je sais pas si c'est très claire. Ah encore une chose, quand vous utilisez HealBot, il vaudrait mieux avoir un add on du style Perl pour cacher l'interface de groupe.
(Pour les Heals uniquement hein.... Very Happy )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ouriko
Modérateur

Point(s): 170
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:59 (2009)    Sujet du message: Les Addons les plus utilisés Répondre en citant

Je vous conseille aussi : Carthographer. il dévoile la map.

MSN Skype
Calysse

Point(s): 6

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 02:52 (2009)    Sujet du message: Les Addons les plus utilisés Répondre en citant

Aussi Auctionneer pour étudier les prix de l'hv automatiquement et vous affiche le prix de vente concurenciel de n'importe quel objet Smile

Deliae
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 02:54 (2009)    Sujet du message: Les Addons les plus utilisés Répondre en citant

Tout ça marche sous 3.2?

Calysse

Point(s): 6

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 03:13 (2009)    Sujet du message: Les Addons les plus utilisés Répondre en citant

Pour Questhelper j'ai remarqué un ou deux bugs sur de rares quètes (principalement sur la location) mais sinon pas de soucis...

ouriko
Modérateur

Point(s): 170

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 08:45 (2009)    Sujet du message: Les Addons les plus utilisés Répondre en citant

Je n'ai vu aucun addons qui ne fonctionné pas en 3.2, s'il y a un probleme augmenté la version de l'addons et validé les addons périmé 

MSN Skype
Belgarion

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 23:05 (2009)    Sujet du message: Les Addons les plus utilisés Répondre en citant

Pour quest helper, j'utilise l'addon Carbonite qui plus pratique réuni plusieurs types d'addons, genre questHelper, ou un qui dévoile la map, ou qui détecte les personnages joueurs de la faction adverse, il inclus également une fonction TomTom' petite fléche qui vous indique la direction pour la quéte séléctionner.)
Très pratique je le préfère a quest helper.

MSN
Chogal

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 55

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 12:02 (2009)    Sujet du message: Les Addons les plus utilisés Répondre en citant

qui détecte les personnage h² ... hé bah je sais pas si c'est possible a par en cheat mais bon ^^
(A la limite ya le hunt ... )

destinity

Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:58 (2009)    Sujet du message: Les Addons les plus utilisés Répondre en citant

Lol oué

Sinon moi j'utilise Atlas loot pour voir les loot de tout les boss et instance/raid

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Les Addons les plus utilisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Index du Forum -> Divers -> Addons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange