Les Mercenaires Index du Forum

Les Mercenaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte à respecter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Index du Forum -> Général -> Charte de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twala/Givrette/Sylvnarius
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:28 (2009)    Sujet du message: Charte à respecter Répondre en citant

Salutations,

Vu le nombre de gens dans la guilde je crois pas que c'est réelement nécéssaire de faire une Charte de Guilde énorme.
J'attend donc une simple " Raison " de votre part pour éviter tout incident que je traduirais comme immature.

Je rappel tout de même les éléments de bases d'une Charte de Guilde :

- Toute insulte d'un Membre envers un autre est proscrite.
- Tout vol dans la banque est proscrit. (Même si je ne pense pas à avoir de problèmes vu la sécurité que j'accorde à celle-ci)
- Abuser de la confiance d'un Membre est proscrit.
- J'emploie une expression familière pour bien faire passer le message ici : " Tout foutage de geule " envers un Membre est proscrit.
(Bien sûr si la personne se *fou de la geule* d'un autre tout en restant dans une ambiance que tout le monde considère comme pas "méchante", autremedit d'un ton Humourstique ne sera évidemment pas sanctionner. Nous ferons la part des choses tout de même...)

Je m'attend également à votre participation, votre investigation dans la guilde dans le but d'apporter une ambiance sympathique et conviviale.  Razz
J'éspère que les éléments de bases ne vont ont pas trop déprimé Laughing

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Index du Forum -> Général -> Charte de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange