Les Mercenaires Index du Forum

Les Mercenaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La table des coup d'gueule.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Index du Forum -> Divers -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouriko
Modérateur

Point(s): 170
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:55 (2009)    Sujet du message: La table des coup d'gueule. Répondre en citant

Salut a tous !
En ce moment j'suis en mode rebelle, trop fatigué, trop de cours, trop d'enmerde donc je me plains et ça fais pire que mieux Very Happy

J'voudrai dire que certainne personne dans la guilde on rien a faire dedans...
Vous allez me dire, tu ne peux pas juger les gens comme ça !
Et bien oui je suis d'accord avec vous, je ne peux pas juger mais je suis comme ça.

Personnellement je ne me connecte pas souvent, fin je tente de me connecté le plus possible.
( Je me suis connecté tous les soirs au moins une demi-heure cette semaines, pas énorme mais déjà ça )

Fin bref, pourquoi dis-je cela ?

Tous simplement ça fais plusieurs soir que je me connecter et je dis " Salut a Tous ! " où une autre forme pour dire bonjour / bonsoir.
ça fais deux jours que je me connecte et que je dis bonjour, salut ect ect...
Aucune réponse...
J'insiste un ptit coup.. rien...
A un moment je demande de l'aide, toujours rien...
Pour l'aide je peux comprendre que vous êtes occupé mais je ne comprend pas que vous ne répondez pas...

C'est souvent les même personnes qui ne parlent jamais.
Je ne citerai pas de nom, et je ne voie pas a quoi ça servirais vu que ça se vois très souvent...
Certaine personnes je pense qu'elles n'ont jamais parler dans la guilde...

Tous ça pour dire qu'ils nous faudrait des gens qui en on pas " rien a foutre " ( désolé de l'expression ) de la vie de la guilde...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Threxar
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:02 (2009)    Sujet du message: La table des coup d'gueule. Répondre en citant

Tu ne peux pas juger les gens comme ça !! Je dec^^. Je suis d'accord et j'ai déja fait la remarque aussi parce que ça m'est déja arrivé souvent de me prendre des vents comme ça et je confirme que mème en insistant on n'obtient aucune réponse. Après ça arrive que les gens soient absents (moi e suis souvent co afk aussi) mais sur plusieurs personnes ils doient en avoir qui peuvent dire bonjour j'en suis conscient.

ouriko
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:12 (2009)    Sujet du message: La table des coup d'gueule. Répondre en citant

il y avaient 6 personnes de connecter donc bon... 6 AFK... moyen quoi ><

MSN Skype
Deliae
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:27 (2009)    Sujet du message: La table des coup d'gueule. Répondre en citant

Nous avons déjà parler du fait que les personnes présentes ne répondaient pas aux messages "bonjour" des gens qui se connectaient. Je l'ai déjà fait remarquer dans un post il me semble =)
Dans tout les cas je partage ton avis. N'hésite pas à m'envoyer les noms par messages privés via le forum. Nous en discuterons entre officiers.

Bien à toi,

Deliae

ouriko
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 07:43 (2009)    Sujet du message: La table des coup d'gueule. Répondre en citant

Ok, la jouer balance c'est pas mon truc mais la j'avous que ça aide au /gquit ...
On verras quand je me reconnecterai c'est a dire dimanche soir je pense.

Ouriko >> Iricia

MSN Skype
Chogal

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 55

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 17:16 (2009)    Sujet du message: La table des coup d'gueule. Répondre en citant

Bah tu vois moi je suis l'afk man (en pvp n'essaies même pas de me wisp tu obtiendra rien pareil quand je suis a dalaran  là tu as de la chance si je suis entrain de faire des saut en tournant dans dalaran ) Donc si je t'ai pas repondu je m'en excuse et perso j'ai l'habitude des gens qui répondent pas mais j'ai pas envisager de /gquit et puis bah au pire tu spam BONJOUR (vive alt touche haut ^^)

Duran
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:39 (2009)    Sujet du message: La table des coup d'gueule. Répondre en citant

Dès mon arrivée je vais nettoyer la guilde des gens paresseux, sa leur apprendra...

ouriko
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:01 (2009)    Sujet du message: La table des coup d'gueule. Répondre en citant

ok Duran,

Si on me repond pas GO SPAM Niak Niak NiaK

MSN Skype
Darkania

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 38

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:59 (2009)    Sujet du message: La table des coup d'gueule. Répondre en citant

Sa m'est arrivé aussi moi meme quand il a 15 personnes tu en as deux qui repondent c bof un peu quoi lol

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: La table des coup d'gueule.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Index du Forum -> Divers -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange